La porteuse de projet : Juliette BOUVIER
Je suis Juliette, j’ai 46 ans, éducatrice depuis 2008, je travaille au Centre d’habitat de Challans avec des personnes en situation de handicap adulte. J’habite à Apremont avec mon mari Cédrick, 48 ans qui est cadre à la poste et salarié de cette entreprise depuis 2000.
Le projet
Nous souhaitons ouvrir un lieu de vie de 6 à 8 places pour personnes adultes en situation de handicap dans un lieu type gîte avec un projet d’accueil permanent, en répondant à un appel à projet de la MDPH en Vendée ou ailleurs.
Pourquoi avoir choisi d’intégrer le parcours rESSort ?
Le parcours rESSort m’a permis de structurer une partie de la mise en place de notre projet dans l’élaboration et la recherche de partenaires financiers et sociaux. C’est aussi la rencontre avec d’autres participantes et d’autres projets tout aussi passionnants les uns que les autres. C’est une équipe présente et disponible dans les questionnements et le montage du projet.
L’Économie Sociale et Solidaire, qu’est-ce que c’est pour toi ?
Une aide précieuse quand on n’y connait rien et que l’on a des rêves en tête, cela permet de structurer nos souhaits et les adapter avec la réalité du terrain.
Vous souhaitez en savoir plus sur le projet ou tout simplement apporter votre aide et votre soutien ?
Contactez Juliette BOUVIER, julietteb79@gmail.com